Recrutement One Opérateur

Save the Date : en quête de nouveaux talents

Save the Date : en quête de nouveaux talents 1920 946 One Opérateur

One Opérateur est à la recherche de nouveaux talents Envie de vivre une nouvelle aventure ? Le salon, les Emplois en Seine, représente une belle opportunité pour nous rencontrer et…

lire plus

Meilleurs vœux 2020 !

Meilleurs vœux 2020 ! 1920 530 One Opérateur

Fin du RTC : quelles alternatives ?

Fin du RTC : quelles alternatives ? 1920 1108 One Opérateur

La numérisation des réseaux de téléphonie s’accompagne d’une migration progressive des technologies historiques telles que le RTC vers des technologies plus modernes. Orange a déjà annoncé l’arrêt du réseau RTC…

lire plus

One Opérateur sera présent au Congrès AGEA à Angers

One Opérateur sera présent au Congrès AGEA à Angers 1920 1062 One Opérateur

Vous préférez gagner de l’argent plutôt que d’en perdre. Pourtant, la gestion de votre téléphonie vous coûte inutilement cher. Et si on se rencontrait pour faire un bilan conseil ?…

lire plus

Fin de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 : impacts et solutions

Fin de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 : impacts et solutions 1584 600 One Opérateur

Microsoft l’a annoncé : le support de Windows 7 et de Windows Server 2008 R2 touche à sa fin le 14 janvier 2020. Concrètement, qu’est-ce que la fin du support implique ?…

lire plus

3 bonnes pratiques pour déménager ses télécoms

3 bonnes pratiques pour déménager ses télécoms 1920 2560 One Opérateur

Déménager son entreprise peut être une source d’inquiétude notamment concernant la continuité de service entre les deux sites. Trois bonnes pratiques qui permettront que le projet soit une réussite.

lire plus

Dématérialiser sa téléphonie, simple effet de mode ou solution efficace et pérenne ?

Dématérialiser sa téléphonie, simple effet de mode ou solution efficace et pérenne ? 1922 1332 One Opérateur

Flexible, agile, évolutive et économique, voici les quelques mots qui définissent le mieux le Centrex et donc de quoi s’y intéresser !

lire plus

Et si on parlait de l’expérience salarié ?

Et si on parlait de l’expérience salarié ? 2560 1707 One Opérateur

Faire des outils de télécommunications un levier de fidélisation et de bien être au travail peut devenir un axe stratégique dans un contexte ou le travail est devenu un vecteur d’épanouissement. Intégrer ce paramètre dans son cahier des charges est alors primordial et permet que l’investissement réalisé soit au profit de la productivité.

lire plus

Le RTC est mort, vive l’IP !

Le RTC est mort, vive l’IP ! 1500 1000 One Opérateur

Le RTC (Réseau Téléphonique Commuté) est la technologie historique utilisée pour fournir un service de téléphonie fixe. Le terme commuté vient du fait que les communications sont rendues possibles grâce à des commutateurs automatiques (équipement situé en un nœud de réseau pour assurer des connexions appel par appel).

lire plus

Faire de la téléphonie le meilleur atout de votre relation client

Faire de la téléphonie le meilleur atout de votre relation client 1500 878 One Opérateur

Une expérience client réussie, tel est l’enjeu majeur de toutes les entreprises, quel que soit le secteur d’activité. Elle est la clé de voûte pour la pérennité des activités professionnelles et ce n’est plus à démontrer.

lire plus

Gestion de vos préférences Cookies

Le terme de « cookie » recouvre l’ensemble des traceurs enregistrés, ou lus, par votre ordinateur lors de la consultation de notre site Internet. En dehors des cookies de navigation, strictement nécessaires au fonctionnement du site, et les cookies de mesure de fréquentation du site, vous pouvez paramétrer le dépôt des cookies sur votre ordinateur et ainsi choisir comment vous souhaitez que vos données à caractère personnel soient utilisées en fonction des objectifs détaillés ci-dessous.

Cliquez pour activer/désactiver le système de tracking Google Analytics
Cliquez pour activer/désactiver l'utilisation de Google Fonts

Notre site web utilise des cookies pour vous fournir la meilleure expérience de navigation. Acceptez les en appuyant sur "J'accepte" ou définissez vos préférences manuellement.