Mission

Votre rôle est d’assurer l’assistance technique de niveau 1/2 sur l’ensemble des solutions déployées par OneOperateur. Vous aurez en charge le traitement des demandes clients ainsi que les tickets d’incidents jusqu’à résolution effective dans les meilleurs délais.

Vous aurez pour missions principales :

  • Répondre aux demandes clients par téléphone, mails et demandes via le SI
  • Qualifier les incidents
  • Effectuer une analyse approfondie des demandes/tickets
  • Monter des maquettes techniques lorsque nécessaire pour reproduire les problèmes clients
  • Traiter les tickets dans le respect des délais contractuels (SLA)
  • Collaborer avec le niveau supérieur pour traiter les incidents les plus complexes et en assurer le suivi
  • Se déplacer soi-même sur site en cas de besoin
  • Ouvrir et gérer les tickets auprès de nos fournisseurs
  • Communiquer aux clients l’avancement du traitement ainsi que la résolution à chaque étape
  • Maintenir en conditions opérationnelles les plateformes techniques et solutions déployées chez les clients
  • Être force de proposition sur l’amélioration des KPI, des processus…
  • Réaliser le reporting des interventions
  • Documenter les incidents dans une base de connaissance partagée
  • Identifier des opportunités de vente potentielles dans le cadre de la gestion des demandes

Profil

De formation technique de type BAC/BAC+2 en Informatique, Télécoms, Electronique ou équivalent. Une première expérience dans un domaine similaire serait un plus.

Vous avez le sens de l’analyse et faites preuve de curiosité dans la détection des problèmes. Dédié à la satisfaction des clients, vous savez vous montrer patient et pédagogue. Réactif et rigoureux, vous souhaitez, enfin, vous investir dans la durée au sein d’une équipe dynamique.

Si ces termes font partis de votre vocabulaire appelez-nous !

  • PABX Alcatel-Lucent Enterprise
  • IPBX Alcatel-Lucent Enterprise
  • Communications unifiées : centrex
  • Mobilité MVNO
  • Connexion data : xDSL et fibre
  • Infrastructure data clients
  • VPN
  • MPLS

Type d'emploi : CDI

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