Restez connecter avec notre solution de téléphonie centrex

Le Centrex, également appelé téléphone IP ou VoIP (Voix sur IP), est un central téléphonique virtuel qui reprend l’ensemble des fonctionnalités du PABX. Cette technologie est hébergée dans nos Data Center. Il s’agit d’une externalisation de l’ensemble du système de téléphonie dans le “Cloud”. Cette technologie nécessite un câblage RJ45 de bonne qualité.
La solution Centrex de OneOperateur est accompagnée d’un softphone, OneApp, il s’agit d’une interface de gestion utilisateur, en quelque sorte une télécommande pour votre poste téléphonique.

Ce softphone vous apporte les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des contacts personnels ;
  • Gestion des contacts d’entreprises ;
  • Visualisation de l’état des lignes de vos contacts (en ligne, absent ou redirigé);
  • Visualisation des appels émis, reçus ou manqués ;
  • Visualisation des messages vocaux ;
  • Gestion des renvois d’appels ;
  • Programmation du téléphone en mode « ne pas déranger », « absent » ou « redirigé ».
  • Gestion des règles de groupe ACD
Anticiper la fin des lignes numéris

Facilitez-vous la vie sans perdre d’appel avec la solution Centrex en redirigeant le trafic de vos lignes fixes vers vos lignes mobiles.

De nombreux services complémentaires

La solution Centrex offre de nombreux services complémentaires rendant l’expérience de l’utilisateur beaucoup plus riche et augmentant les capacités de gestion des appels.

  • Pré-décroché : Dès qu’un appel arrive sur votre standard une annonce personnalisée puis une musique d’attente personnalisée est diffusée. Vous optimisez ainsi l’accueil téléphonique de votre société.
  • Free seating : Le service « free seating » permet d’associer de manière temporaire des téléphones à des utilisateurs qui partagent un espace de travail. Un utilisateur s’attribue un téléphone « free seating » en s’identifiant avec son compte utilisateur. Il reçoit et passe des appels comme s’il utilisait son téléphone de bureau.
  • Filtrage manager-assistante : Ce service permet à un manager de filtrer ses appels par son assistante :
    • Sur appel de la ligne directe du manager, c’est le poste de l’assistante ui sonne.
    • L’appel peut également être présenté en parallèle sur le poste du manager.
    • Ce service est paramétrable par plages horaires (jours de la semaine et heure de début et fin de la journée).
  • SVI : Ce service permet par exemple bénéficier de l’accueil standardisé via des menus vocaux interactifs afin d’orienter l’appelant vers le service adéquat.
  • Contrairement à un PBX, n’importe quelle personne autorisée dans l’entreprise peut paramétrer ou mettre à jour le SVI.
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